Tour du monde des sports

1 / 2 :

preview-pitch

preview-pitch

Problématique

Comment renouveler le territoire créatif de Pitch, sans changer la stratégie de marque centrée autour du sport ?
" Être un enfant, c'est du sport ! "

Réponse créative

S'inspirer des codes graphiques adorés des enfants (les films d’animation), doublé de leur pouvoir unique de l’imagination, qui les rend capables de faire un vrai tour du monde en moins de 40 secondes.
Car en plus de se doter de super pouvoirs sportifs grâce à leur imagination sans limites, les enfants sont aussi de grands voyageurs : ils sont capables de se télétransporter mentalement dans l’endroit de leur choix, aussi bien sur la plage de Copa Cabana que devant Big Ben ou en plein New York !

Commentaire

Un film fait par des (grands) enfants pour des enfants !
Entre les créatifs concepteurs de la campagne, (23 et 24 ans), les réalisateurs-graphistes, le collectif surdoué des CRCR (26 ans de moyenne d’âge), et les musiciens de Sizzer Amsterdam (22 et 25 ans), rarement un film pour des enfants devra autant à la partie enfantine pour le moins développée de ses concepteurs.

Mais ce n’est pas tout ! Les (vrais) enfants des GROS MOTS ont été sollicités à chaque étape de la fabrication du film ! Un spécial tribute donc à Solweig (3 ans), June (5 ans), Gabriel (9 ans), Georges (10 ans) et Jean (14 ans) qui ont sans cesse mis leurs yeux et leurs oreilles d’enfants dans le film, et particulièrement
dans le character design des personnages !

Vote du Jury

Cerise Leclerc - Louise Mussot Clara Noguier- Olivier Le Lostec Frédéric Roy Valérie Simon Thierry Wojciak amelle Nebia
Tour du monde des sports - - - - - -
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire