Venez comme vous êtes *

1 / 3 :

Lucky Luke

Lucky Luke

Problématique

Avec sa nouvelle campagne d’affichage Venez comme vous êtes, McDonald’s et BETC reviennent aux fondamentaux et créent la suite des affiches couronnées de succès en 2009, 2010 et 2011.

Réponse créative

En ce printemps 2018, ils mettent en scène des icônes de la pop culture susceptibles de parler à chacun, tout en véhiculant ce message d’ouverture Venez comme vous êtes depuis 10 ans.

Une signature-message qui est devenue, avec « just do it » et « think different », la signature préférée des jeunes de 15 à 25 ans, selon un récent sondage IPSOS.

Cette année c’est donc :
- l'emblématique cow-boy du far west, Lucky Luke, qui pour McDonald’s devient l'homme qui " mange" plus vite que son ombre.
- le tyrannosaure le plus célèbre du 21ème siècle.
- Son Goku, héros emblématique et puissant de la série Dragon Ball Z.

Commentaire

L'idée générale de cette campagne, conçue par l’agence BETC, est également de valoriser les services proposés par les restaurants McDonald's. A travers cette campagne, McDonald’s expose son service Drive, sa commande aux bornes et le Service à Table.

Vote du Jury

DC Humansen Team DDB Paris Frédéric Roy Valérie Simon Thierry Wojciak amelle Nebia
Venez comme vous êtes * - - - - - -
Dans le mag

N°72-décembre 2018 - janvier 2019

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire