Venez Verifier *

1 / 3 :

fleurymichon2[2]

fleurymichon2[2]

Problématique

En 2014, avec sa 1ère campagne #VenezVérifier, Fleury Michon innovait en invitant les consommateurs à remonter la filière du surimi en Alaska à la rencontre de ses pêcheurs. Les résultats spectaculaires de ce premier opus sont venus démontrer l’intérêt certain que portaient les consommateurs à la qualité de leur alimentation et aux engagements de la marque au service du Manger Mieux.

Aujourd'hui, Fleury Michon a décidé d'aller encore plus loin dans sa démarche en adressant un nouveau sujet, celui de l'élevage.

Pour ce faire, elle s'appuie encore une fois sur de vrais gens, en l'occurence, les vrais éleveurs de sa filière, car qui de mieux placé pour porter ce sujet que les éleveurs eux même ?

Réponse créative

Un lancement de campagne inédit pour la marque avec un format surprenant signé DDB Paris, au service de la transparence, car si Emmanuel, Rolland et Romain sont des éleveurs professionnels engagés ; le métier d'acteur, lui, en est un autre qui ne s'apprend pas en 1 jour !

Liens web

Vote du Jury

Olivier Henry Etienne Renaux Frédéric Roy Valérie Simon amelle Nebia
Venez Verifier * - - - - -
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire