#VeryBadPic **

1 / 3 :

Transavia #VeryBadPic_Print_1

Transavia #VeryBadPic_Print_1

Problématique

La nouvelle génération de voyageurs continue de changer la donne. Le phénomène des séjours courts et des escapades européennes pour le week-end prend toujours plus d'ampleur, au détriment des véritables voyages à des milliers de kilomètres de chez soi. Le public est aujourd'hui plus jeune et généralement moins à l'aise financièrement. Face à ces nouveaux enjeux, les compagnies aériennes doivent s'adapter. C'est le cas de Transavia, qui propose une nouvelle offre de billets à partir de 30€ pour plus de 80 destinations.

Réponse créative

Rentrer chez soi avec des photos de vacances ratées est une situation connue de tous. C'est à partir de cet insight que HUMANSEVEN a imaginé la nouvelle campagne Transavia : #VeryBadPic. À travers une série de 3 prints décalés, Transavia valorise une offre low-cost, qui donne a tous les moyens de repartir en vacance pour reprendre ses photos et les réussir.

Vote du Jury

DC Humansen Team DDB Paris Frédéric Roy Valérie Simon Thierry Wojciak amelle Nebia
#VeryBadPic ** - - - - - -
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire