We are Tennis *

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We are tennis - Visuel 2

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Problématique

BNP Paribas est aujourd’hui le partenaire numéro un du tennis mondial, à travers un engagement historique et unique depuis 1973. Depuis 2011, avec le lancement de We Are Tennis, BNP Paribas a su renforcer son image de marque auprès du grand public et des passionnés de tennis.

Cette année, comment profiter de Roland Garros pour communiquer massivement sur le programme We Are Tennis et faire de 2017 l’année de la transformation commerciale ?

Réponse créative

Publicis Conseil accompagne pour cela BNP Paribas en créant un dispositif en deux phases :

Phase 1 - Avant Roland Garos : Duel sur les réseaux sociaux entre Yannick Noah et Stanislas Wawrinka sur le thème de la générosité des joueurs avec leur Public, mettant en avant les dotations à gagner sur We Are Tennis.

Phase 2 - Durant la quinzaine de Roland Garos : Communication grand public à travers un dispositif 360° montrant les deux tennismen prêts à tout pour gagner la sympathie d’un fan, illustré par la promesse « Si vous aimez le tennis, avec BNP Paribas, le tennis vous le rendra » :
Film en digital et sur les écrans de Roland Garros, print, display, communication en agence BNPP…

Liens web

Vote du Jury

Baptiste Clinet Ludovic Miège - Jordan Molina Frédéric Roy amelle Nebia Thierry Wojciak Valérie Simon
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Dans le mag

N°61-Octobre 2017

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