Innovons !

Les métiers de la publicité et de la communication sont soumis à de grandes mutations depuis ces 15 dernières années : multiplication des intermédiaires, transformation des réseaux de distribution et des canaux de diffusion, mutation des techniques de communication, accélération de la rapidité d’exécution… Nous sommes clairement entrés dans l’ère de l’Industrie Créative !

Aujourd’hui, Création, Stratégie et Technologie sont les 3 composantes les plus essentielles pour faire face aux nouveaux enjeux de la communication. Et l’innovation technologique doit permettre l’optimisation de la gestion créative. Innover, c’est mettre en place les bons axes de décisions qui permettront de transformer les idées en succès !

C’est pourquoi collaborant avec 7 des 10 plus grands groupes mondiaux d’agences et près de 70% des plus grandes marques internationales, Adstream ne pouvait refuser l’invitation de l’AACC à participer aux « Cannes Lions » au travers du French Camp Cannes. 

Emric Pasternak, Directeur général Adstream France

À lire aussi

Filtrer par