Vive le melting pot cannois !

Un grand « cocorico ! » pour l’AACC qui a réussi le pari de réunir associations et médias sous un même pavillon, « le French Camp Cannes », et assurer ainsi une belle présence française aux Lions cette année. Cette initiative permet concrètement au SRI de représenter, aux côtés des internationaux Microsoft, Yahoo, ou Teads déjà parties prenantes du Festival, l’ensemble du media digital et de nos 28 régies membres.

Une occasion unique pour nous de valoriser leur savoir-faire et leur créativité, et manifester leur importance dans l’industrie de la communication d’aujourd’hui, empreinte de digital, pendant l’un des plus prestigieux festivals.

Car, si Cannes a toujours été l’évènement créatif international phare, il est aussi devenu d’année en année le point de rencontres pour les acteurs du digital, de l’innovation et la techno, alliés précieux de la créativité publicitaire.

C’est pourquoi le SRI se sent naturellement attiré vers ce grand carrefour d’échanges, d’envergure internationale, où se côtoient divers acteurs du marché, start up, agences, grandes plateformes digitales, media et annonceurs par exemple, et où se discutent toutes les tendances et nouveautés qui feront les belles pubs de demain.

D’ailleurs, au-delà de notre rôle de représentant de nos régies, notre présence est aussi mue par une vraie envie de s’imprégner de ce grand souffle créatif et de profiter de ce magnifique melting pot cannois pour rapporter dans nos valises inspiration et belles idées créatives et innovantes ! C’est dans cet esprit de convivialité et d’échange que nous invitons tous les festivaliers à participer à la pétanque SRI du French Camp Cannes le jeudi 25 juin à 17h à la Plage Le Goéland.

 

Hélène Chartier, directrice générale du SRI

À lire aussi

Filtrer par