25 heures pour les 25 ans de Kinder Bueno

Kinder propose de vivre 25 heures de défis pour son 25ème anniversaire. Cela se passe (sans grande surprise au moment du changement d'heure) samedi 29 octobre à partir de 17 heures sur sa page Facebook (1,3 million de fans). Cette opération, imaginée par l’agence Providence, a débuté en septembre en TV et sur les différents réseaux sociaux pour recruter les participants influents sur la cible (Kihou, Jaymax, Wartek, Vinsky, Léa Camilleri, Marion Seclin, Mike Kenli et Malcom). Ils seront confrontés en live à des défis pendant 25 heures donc. Tous les fans pourront agir sur le direct grâce à leurs votes lors des différentes activités proposées en utilisant les hastags #25HDeDingue et #KinderBueno. L’animation de ce marathon sera confiée à Marion & Anne So de Fun Radio et à Christophe Beaugrand. D’un point de vue média, Kinder Bueno est le premier investisseur sur le marché de la confiserie de chocolat.

À lire aussi

Filtrer par