Activia se ressource

activia

Nature is back. Après une campagne d’affichage produit, Activia revient en TV avec une nouvelle campagne de marque. Pour ce nouveau film, Danone et la Young, son agence depuis 1998, réactivent l’un des fondamentaux de l’imaginaire de la marque : la nature.

Le film est passé par la manivelle de Tran Anh Hung (Première Heure), le réalisateur césarisé pour « l’odeur de la papaye verte ». Tourné en Nouvelle-Zélande, le spot nous promène à travers la nature, un parcours réalisé en analogie avec les sensations intérieures procurées par Activia. Ce changement de décor, pour la marque qui renoue avec la sensorialité, coïncide aussi avec l’arrivée récente de Pierrette Diaz comme vice-présidente à la tête de la création de l’agence.


.



Dans la foulée, l’agence lance sa première campagne pour son nouveau budget Cochonou et sa nouvelle signature « un p'tit bout de chez nous ». C’est la radio qui donne le la avec quatre spots qui mettent en scène l'attachement des français à leur Cochonou.



 



Cliquez ici pour télécharger le spot radio 1



Cliquez ici pour télécharger le spot radio 2



Cliquez ici pour télécharger le spot radio 3



Cliquez ici pour télécharger le spot radio 4



 



 

À lire aussi

Filtrer par