Adidas lance Platform A à Station F

Platform A s'est installée dans le 13ème arrondissement de Paris au sein de Station F. Treize start-ups sélectionnées par la marque travaillent depuis le début de l'année sur de nouvelles idées et de nouveaux modèles économiques pour l'industrie du sport. Un programme à un million d'euros avec un angle numérique, commercial et santé. Il a été lancé vendredi 18 janvier en présence d’Eric Liedtke, membre du board exécutif et head of global brands adidas, Xavier Niel, fondateur de Station F, Saeed Amidi, CEO de Plug and Play et Pharrell Williams, ambassadeur adidas depuis mars 2014.

Pharrell Williams a pris la parole aux côtés d’Eric Liedtke sur scène, pour saluer l’implication de la marque dans ce projet "qui valorise les créateurs qui façonnent le monde de demain. J’ai été impressionné par l’énergie créative ressentie au sein de ce hub innovant que représente Platform A". Parmi les start-ups sélectionnées figurent Overtime, un réseau sportif pour la génération numérique (Etats-Unis, NY), Hero, un service d'achat en direct qui met en relation les acheteurs en ligne avec les partenaires commerciaux (Royaume-Uni, Londres/ Etats-Unis, NY) et Running Care, un accompagnement digital pour prévenir et traiter les blessures des pratiquants de sport (France, Paris).

À lire aussi

Filtrer par