Adopte une vache

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Milka innove avec Milka Biscuit et un dispositif événementiel 360° signé Jésus et Carat. Un lancement qui donne l’occasion à Mondelez de remettre sa vache mauve – et affectionnée des Français- sous les feux de la rampe. Carat pour le pendant média, Jésus pour la pub et TF1 Publicité mettent donc en scène l’opération « Adopte une vache ».

Point de départ : 10 tickets mauves gagnants cachés dans les packs de l’ensemble de la gamme Milka Biscuit, dotés, et on en rêve, du parrainage d’une vache et de 10.000 €. Pour le faire savoir, la mythique vache Milka va investir les plateaux de la Météo et de 50 Minutes Inside avec des spots intégrés jusqu’au 15 juin. Ce teaser annonçant l’opération est suivi, dans le même écran, du spot classique Milka développé par Jésus. L’opération est reprise en radio, sur les points de vente et en digital avec un dispositif événementiel à la mesure de cette diversification Milka. Les heureux gagnants pourront choisir une vache dans une des fermes partenaires en Suisse et y passer un week-end. Les nouveaux parrains de l’animal pourront ensuite rester en contact sur Facebook avec l’éleveur et suivre l’actualité des vaches « filleules ». Une opération qui illustre somme toute parfaitement le claim de la marque « Osez la tendresse ».

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