Advertpayment se présente aux annonceurs avec F&F

F&F bichonne les startups qu'abrite son fonds. L'agence signe le film manifesto Advertpayment by Viewpaysociété accompagnée par le FF Digital Investment Fund. Le spot présente l’Advertpayment, un ensemble de solutions "innovantes et respectueuses" visant à réinventer le rôle de la publicité vidéo en ligne : elle n’est pas nécessairement synonyme d’intrusion et les enjeux business des annonceurs et des éditeurs peuvent aller de pair avec une expérience utilisateur agréable. ViewPay se présente comme une passerelle d’accès vers des contenus initialement payants :et permet aux internautes et mobinautes d’obtenir du Wifi gratuit partout en France, financé par la pub grâce à sa Wifi Advertpayment Solution. Plus de 15 000 hot spots en France et en Europe sont d’ores et déjà monétisés et actifs, dans les aéroports, les bars, les hôtels, les restaurants, les centres commerciaux et d’affaires, les camping, et les lieux publics. L'annonceur offre également la possibilité d'accéder aux biens virtuels ou au niveau supérieur d'un jeu mobile ou web ou encore, grâce à l’In-Press Advertpayment Solution de Viewpay, permet de débloquer sans abonnement des articles de presse en ligne. A ce jour, plus de 500 campagnes ont été diffusées via la technologie de ViewPay pour notamment Unilever, Canal+, Coca Cola, Mini, Nivéa, EDF, Blizzard, Michelin, LCL, Peugeot, Carrefour…

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