Andrea Botecelli, la muse d'Illycaffè

Illycaffè lance sa nouvelle campagne internationale en France avec DLV BBDO et le ténor Andrea Bocelli comme nouvelle muse. "Pour notre nouvelle campagne publicitaire, nous avons adopté une approche authentique visant à refléter l'héritage d'illycaffè, une société forte de 85 années d'histoire" note Massimiliano Pogliani, le directeur général d'illycaffè, "Andrea Bocelli est un véritable ambassadeur pour la marque, une personne qui incarne les valeurs fondamentales d'illy dans sa vie quotidienne. Son histoire, joliment racontée de façon créative, symbolise parfaitement notre message Live Happilly ». Le spot publicitaire (60 secondes, visible sur le site de la marque) est traduit à partir de la version originale italienne. La campagne s'affiche à l’entrée des stations de métro, à plusieurs endroits en extérieur dans Paris (kiosques et abri-bus) et dans les gares parisiennes (Gare du Nord, de Lyon, Saint Lazare). Un relai sur le net sera porté par des sites de grands médias nationaux et renforcée par les réseaux sociaux et l’envoi de newsletters. Le dispositif assure une présence de 12 semaines, jusqu’en fin d’année.

À lire aussi

Filtrer par