Asos, grand prix de la Fevad

La Fevad a récompensé les meilleurs sites et initiatives en matière de e-commerce. Ces prix sont attribués sur la base d’un sondage réalisé par Médiamétrie pour le compte de la Fevad auprès d’un échantillon représentatif des internauts français ayant commandé au cours des douze derniers mois sur le site évalué. C’est Asos qui, cette année, a obtenu le grand prix. Cdiscount remporte le prix innovation pour la mise en place, depuis juin dernier, de "On Demand", un nouveau service de livraison en 30 minutes.

 Le jury a également décerné le prix du meilleur espoir e-commerce à trois lauréats. Le prix Or a été attribué à Pandacraft (loisirs créatifs), suivi de Epicery et Les Grappes pour le bronze. Le lauréat bénéficiera d’un espace publicitaire d’une valeur de 115 000 euros sur M6. Les trois finalistes bénéficieront d’une adhésion gratuite d’un an à la Fevad.

Palmarès

  • Pour la mode : Asos, Kiabi, Zalando
  • Pour les meubles et la déco : Leroy Merlin, Ikea, Maisons du monde
  • Pour la grande distribution : E.Leclerc, Auchan, Chronodrive
  • Réservations, séjours, hébergements : Booking.com, Accor Hotels, Campanile
  • Produits techniques et électroniques : Amazon, Apple, E.Leclerc
  • Produits culturels : Cultura, Fnac, Rakuten
  • B2B : Maxiburo, Bernard.fr, Tereva-direct

Pour découvrir le palmarès complet, c'est ici

À lire aussi

Filtrer par