Audi A1 parie sur le talent précoce

Le 06/12/2018 à 23:29 par Frédéric Roy

A l’occasion du lancement de la nouvelle citadine Audi A1, l’agence MullenLowe fait appel à trois personnalités hors du commun qui, malgré leur jeunesse, brillent par leurs exploits. Sandra Rey, 24 ans, cheffe de restaurant Hugo Sbaï, double doctorant, et Julia Sedefdjian, 28 ans, fondatrice de Glowee, une start-up qui produit de la lumière grâce à la bioluminescence, sont ainsi les égéries du lancement de la nouvelle  A1. L’idée est d'établir un parallèle entre la précocité de ces talents d’exception et la benjamine de la marque aux quatre anneaux.  Pour exprimer cette convergence de talents et présenter au public la dernière-née Audi, l’agence a conçu et réalisé trois supports de communication : un mailing papier, un emailing et un film de 1 minute 15, diffusé sur le site de la marque, ainsi que la chaîne YouTube Audi France.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire