Audi ouvre son show room digital parisien

Audi a inauguré hier son nouveau showroom digital, Audi City Paris, place du marché Saint Honoré dans le 1er arrondissement de la capitale. Sur plus de 350 m2, les clients et visiteurs peuvent pénétrer dans l’univers Audi et configurer leur voiture parmi plusieurs millions de possibilités en utilisant les technologies digitales dernier cri. Ils peuvent, ensuite, en faire l’expérience à échelle quasi réelle sur les powerwalls, écrans géants, couvrant une surface de près de 40 m2. Ces dernières technologies projettent des représentations photo réalistes des véhicules sur des écrans hauts du sol au plafond et permettent aux clients de visualiser les moindres détails de leur configuration. Quatre "Customer Private Lounges" — des bureaux confortables équipés de tables tactiles et d’écran — offrent la possibilité au client d’être reçu dans un univers plus personnel et toujours technologique. Pour la première fois au sein d’un Audi City, les clients parisiens profiteront d’un espace unique, l’Audi Intelligence Lounge. Un espace cosy, chic et élégant équipé d’une connexion Wi-Fi, d’une bibliothèque, d’un écran 4K et d’un bar, pour profiter d’un instant de détente dans l’atmosphère Audi. Par ailleurs, Audi City Paris, en tant qu’unique distributeur Audi Sport de Paris, accueillera d’ailleurs, les 18 et 19 juin prochains, les 24h du Mans et ouvert 24h/24 sans interruption pendant la course. C’est en 2012 qu’Audi a ouvert le premier Audi City à Londres avant d’investir Pékin, Berlin et Istanbul et aujourd’hui Paris.

À lire aussi

Filtrer par