Audi signe en allemand

QUATTRO

La marque lance une campagne installant sa nouvelle signature et une nouvelle identité visuelle. Audi vient de lancer en France une nouvelle campagne de marque réaffirmant son identité. A cette occasion, la marque aux anneaux change sa signature en "avance par la technologie" traduisant en allemand : "Vorsprung durch Technik".

Le " target="_blank">film, conçu par l'agence Kempertrautmann, et adapté pour la France par Fred & Farid Paris, met en valeur les technologies susceptibles de répondre aux besoins des conducteurs de demain : Audi ultra (construction allégée), Audi connect (reliant le conducteur à Internet, au véhicule et à son environnement), Audi e-tron (mobilité électrique) et Audi Design. Il sera diffusé en TV du 6 au 27 mai (90 et 60 secondes), et au cinéma du 23 mai au 26 juin (64 secondes). La campagne presse introduisant une nouvelle identité visuelle débutera le 6 mai avec une annonce événementielle annonçant la diffusion du film puis se déclinera jusqu’à fin juin avec trois visuels mettant en avant chaque technologie. Et enfin différents formats digitaux complèteront le dispositif à partir du 28 mai.

À lire aussi

Filtrer par