Avant les cadeaux, noël c'est toujours compliqué

Orange dévoile son "Wonderful noël" avec Publicis Conseils. Le message est universel. Avant l'ouverture des cadeaux, c'est compliqué pour tout le monde.

Le film marronnier d'Orange est, cette année, placé sous le signe de toutes les galères que cette période engendre. La campagne "Wonderful Noël Orange", imaginée par Publicis Conseil et réalisée par Megaforce, est très inspirée des comédies musicales anglo saxonnes. Le classique d’Andy Williams "It’s the most wonderful time of the year" accompagne cette prise de parole déployée en TV, au cinéma, en affichage et presse, digital et social media, ainsi que sur tous les supports de communication Orange, en boutiques et dans les gares. Dans les gares, seront installés, du 10 au 25 décembre, des distributeurs de produits de dernière minute (objets connectés, accessoires). On les trouvera dans les gares de Paris Saint-Lazare, Lille Flandres, Strasbourg, Marseille Saint-Charles et Bordeaux Saint-Jean. Enfin, dans toutes les boutiques, une animation en réalité augmentée (en partenariat avec Snapchat), un gros sapin-pinata virtuel permettra de se défouler (et de gagner des cadeaux). 

À lire aussi

Filtrer par