Aviva ultra connectée pour lancer sa Fabrique

En octobre dernier Aviva France, acteur de l’assurance en France, annonçait le lancement de l’opération La Fabrique Aviva dont l’objet est de soutenir l'entrepreneuriat local à travers 1 million d'€ réparti entre 200 bonnes idées entrepreneuriales. Pour promouvoir et faire découvrir cette opération auprès du grand public et des entrepreneurs, La Fabrique Aviva s’est entourée de partenaires. Au programme, #MonIdéeFab, des vidéos réalisées en partenariat avec l’agence conseil en communication Brandee, le réalisateur Alex Badin et le comédien Romain Lancry et une campagne connectée avec l’agence social média The Social Client pour créer des pages dédiées à l’opération sur Facebook, Twitter, Youtube, Instagram et LinkedIn. Cette stratégie sociale vient en complément d'achats d’espace web sur des sites en affinité avec l'opération et en lien direct avec les entrepreneurs, via différents formats de bannières web et habillage vidéo. Ces achats d'espace, pilotés par l'agence Zenith Optimédia, parlent du fameux million d’euro. Deux phases distinctes ont été définies, la première du 10 novembre à fin décembre, qui cible les professionnels et les porteurs de projets afin de les inciter à se rendre sur la plateforme dédiée. La seconde phase , du 11 janvier au 19 février 2016 ciblera le grand public ayant une sensibilité pour l’économie sociale pour les amener à visiter la plateforme et voter Depuis le 10 novembre dernier et jusqu’au 30 décembre 2015, les entrepreneurs sont invités à déposer leurs projets sur la plateforme dédiée de La Fabrique Aviva (aviva.fr/ LaFabrique). Les 200 qui auront obtenu le plus de votes arriveront directement en finale. Un Jury – composé de personnalités de l’entrepreneuriat et de l’économie responsable - élira ensuite 60 Grands Gagnants, annoncés le 18 mars prochain, qui obtiendront un soutien financier entre 5 000 et 50 000€.

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