Axa célèbre la persévérance et la confiance en soi

Charles Mamarot

"Donner à chacun les moyens de vivre une vie meilleure" est la nouvelle mission que s'est fixé Axa. Pour populariser au niveau mondial cette signature, Publicis Conseil vient de lancer une campagne inspirée d’une histoire vraie. Cette histoire,  c'est celle d’une cliente Axa qui s’est retrouvée prise au piège et blessée lors du tremblement de terre de 2015 au Népal, alors qu’elle y était en mission humanitaire. Les équipes de l'assureur missionnées sur le terrain ont localisé la jeune femme, l’ont rapatriée et lui ont apporté tout le soutien et l’accompagnement dont elle avait besoin pour se rétablir physiquement mais aussi psychologiquement. Au-delà de l'histoire, le film veut surtout "célébrer de sa résilience et volonté. Elle nous permet de découvrir comment cette jeune femme sort plus forte et plus confiante de cet événement tragique", selon l'agence. La campagne a été conçue de manière totalement intégrée pour assurer une visibilité maximum sur les différents points de contact : TV, cinéma, affichage et affichage digital (native ads, pre-rolls, cinémagraphes, bannières, etc.) dirigeant vers une page dédiée sur chaque site web local.

À lire aussi

Filtrer par