Axe upgrade le destin

Après avoir promis la lune, l’an passé, Axe repart à l’offensive avec une offre revisitée « Axe #upgraded » assortie d’un nouvel opus TV gravitant autour du positionnement « ton destin t’appartient ». Car le produit est, à sa façon, nouveau : le design et l’ergonomie des atomiseurs viennent d’être repensés par le cabinet d’ingénierie DCA et le spécialiste du design Seymourpowell, emballant des fragrances également revisitées. Cet « upgradage » s’accompagne d’un spot de BBH London réalisé par Tim Godsall de Biscuit Filmworks. Le message « Ton destin t’appartient ! » accompagne les pérégrinations d’un jeune homme à travers les temps, de la préhistoire à aujourd’hui, courant toujours en vain vers une insaisissable jeune fille. Jusqu’à l’attendu effet Axe. Le tout se décline aussi sur le web. Monsieur tout le monde est invité à twitter et à prendre son destin en main pour « upgrader » sa vie. Il suffira, à compter du 26 juin, de poster un tweet sur sa vie quotidienne finissant par « Je veux être #Upgraded » sur le mini-site dédié. Par exemple, un simple "Je regarde le match France / Suisse devant ma télé" suivi de "Je veux etre #Upgraded" permettra peut être au Axe fan de partir voir un match de coupe du monde au Brésil. La marque est accompagnée en France par FHCom pour les RP et par Buzzman pour le digital.

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