Babel enrichit la Banque Populaire

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La Banque Populaire dévoile sa nouvelle campagne à destination des entrepreneurs, signée Babel. Au programme, un dispositif qui présente toutes les facettes du « Pacte Envie d’Agir » qui leur est dédié. Il comprend notamment un film publicitaire TV enrichi diffusé sur M6 Publicité.

Banque Populaire est la 1ère banque à utiliser les emplacements synchronisés sur second écran. Ce dispositif, mis en scène en collaboration avec Zenith, permet une synchronisation en temps réel entre les écrans TV, mobile et tablette. Le Pacte est présenté en radio avec 5 spots (un par engagement), en second écran sur les applications des chaines, sur le web avec un site dédié, dans les 3 338 agences Banque Populaire grâce à un dispositif marketing sous forme d’une animation événementielle au siège de BPCE. L’ensemble de la communication porte le même message : le redressement économique ne se fera pas sans vitalité entrepreneuriale. En amont, c’est Babel qui a conçu le Pacte qui comprend 5 engagements dédiés aux entrepreneurs grâce à une démarche d’étude exploratoire menée par son département "User Intelligence", cellule intégrée d’étude des usages et des comportements. La création a été conçue en collaboration avec le collectif berlinois « Zeitguised » qui a –presque- eu carte blanche pour s’exprimer.






 

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