Banania en fait des tartines

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Pour ses 100 ans, la célèbre marque du petit déjeuner se lance sur un nouveau segment. Rachetée et relancée en 2003 par la société Nutrial, la marque Banania est aujourd'hui installée sur son marché historique des poudres chocolatées, dont elle est un des poids lourds.

Après avoir investit quelques segments voisins – principalement le gouter avec les crêpes et les biscuits fourrés au chocolat – la marque se lance sur le marché de la pâte à tartiner, ultra-dominé par Nutella. Un événement pour Banania qui a donc décidé d’appuyer son innovation par un lancement de circonstance avec une campagne publicitaire de trois semaines programmée du 21 mai au 9 juin. Conçue par l’agence Business, elle repose en grande partie sur" target="_blank"> un film de 8’’ dont la diffusion sur TF1, France 2, France 5 et M6 doit permettre d’établir 17 millions de contact et toucher 67 % des ménagère avec enfants de moins de 15 ans (avec un taux de répétition de 4). En complément, des opérations de trade-marketing en GMS seront également mises en place.

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