Banque et citoyenne

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La Banque Postale aura été « bien plus qu’une banque » durant 7 ans. A compter d’aujourd’hui, elle sera aussi « Banque et Citoyenne », sa nouvelle signature. Un positionnement qui sera révélé dans le cadre d’une campagne signée MC Saatchi Gad, agence en titre de la banque et récemment reconduite sur ce budget. Bureaux de poste, affichage, presse et Internet participeront du dispositif.

Le groupe souhaite « réaffirmer son positionnement de banque de proximité, transparente, attentive et soucieuse de faire passer l’intérêt de ses clients d’abord ». Les campagnes viseront à apporter les preuves de son positionnement de banque différente, affirmé dans son plan stratégique 2011-2015 qui affirme «l’intérêt du client d’abord, prouvons la différence ». La prise de parole du jour met en scène des clients illustrant huit affirmations concrètes comme « Nous sommes dans la banque qui dit ce qu’elle fait et fait ce qu’elle dit » ou encore « J’ai choisi la banque qui respecte les petites économies » .


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