Banque Populaire célèbre l’audace d’y croire avec Armel et Marcel

Le 12/02/2017 à 18:07 par Frédéric Roy

Trois semaines après le triomphe d’Armel Le Cléac’h dans le Vendée Globe, Banque Populaire capitalise sur ce sponsoring particulièrement réussi. La banque lance ainsi une campagne TV sur le thème « L’audace, c’est d’y croire » réaffirmant son esprit entrepreneurial et son engagement auprès de tous ceux qu’elle accompagne pour entreprendre des projets audacieux. Ce nouveau film tisse un parallèle avec le projet d’un père de famille et celui d’Armel Le Cléac’h. Réalisé avec l’agence Marcel, ce film sera diffusé en TV du 12 au 26 février et également relayé en vidéo online, sur les réseaux sociaux ainsi qu’en hors médias.



Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire