Banque Populaire converse autour de la réussite avec Marcel

Banque Populaire renforce son positionnement de partenaire des entrepreneurs avec l'agence Marcel. Le nouveau territoire de marque s’articule autour d’une nouvelle identité visuelle, avec pour signature "La réussite est en vous ". "Avec cette nouvelle plateforme de marque, Banque Populaire se place plus que jamais comme le partenaire de ceux qui osent et font bouger les lignes. La réussite n’est plus un gros mot en France car l’idéal de réussite a changé : Nous sommes passés de "réussir dans la vie" à "réussir sa vie". Sur le plan personnel ou sur le plan professionnel, réussir c’est d’abord atteindre les objectifs que l’on s’est fixés" explique Laurent Buffard, directeur de la communication Banque Populaire. Le logo (emblématique de la marque depuis vingt-cinq ans) a été modernisé par l’agence Carré Noir.  Le film, réalisé par Wilfrid Brimo (Production Big),  sera diffusé du 23 septembre au 7 octobre en TV et en digital (avec un fil film manifeste - voir plus loin). Cette première diffusion s’accompagnera d’une campagne d’affichage (7 500 panneaux).

Le film manifeste

À lire aussi

Filtrer par