Battle pour entrer dans l’Equipe Crédit Agricole

crédit agricole battle

Le Crédit Agricole s’investit depuis presque 40 ans dans le ballon rond, avec comme pilier fondateur le football amateur. Avec l’appui de la Fédération Française de Football, l’établissement financier renforce encore son engagement dans la discipline. Didier Deschamps, Bruno Bini et leur staff vont sélectionner “L’Equipe Crédit Agricole” : hommes et femmes (si si), de tous âges et issus de clubs amateurs des quatre coins de la France.

Au total, 36 joueurs seront choisis à l’issue de trois tournois dont l’un se déroulera à Bordeaux le samedi 23 mars et l’autre à Lens le 6 avril. Les médias sociaux sont évidemment sur le coup : une sélection se tiendra sur Facebook sur le compte www.facebook.com/onatousuncotefoot. Les 5 candidats les plus soutenus rejoindront les 36 joueurs sélectionnés pour un stage de deux jours (les 20 et 21 avril), dans le temple du football à Clairefontaine. Pour faire vivre l’opération, une web-série de 12 épisodes permettra aux internautes de suivre les aventures des sélectionnés et leur donnera la possibilité de voter pour les joueurs et joueuses qu’ils souhaitent voir intégrer l’équipe. De nombreuses entités d’Havas sont impliquées dans le dispositif imaginé par BETC : BETC pour la création publicitaire ; BETC Digital (campagne e-publicité, réalisation et gestion de l'onglet jeu sur Facebook) ; Havas Productions (production et réalisation de la websérie) ; Havas Media (stratégie média et achat d'espace) et enfin Havas Sports & Entertainment (relations presse community management de la page https://www.facebook.com/onatousuncotefoot et le compte Twitter @tousuncotefoot).

À lire aussi

Filtrer par