''Be Unique'' : Subway parle aux millennials

Après le lancement de sa nouvelle plateforme de marque "C’est vous le chef " (Silver aux Effie France 2017), Subway et McCann Paris imaginent "Be Unique". Ce deuxième opus a pour objectif  "d’enrichir le positionnement de l’enseigne et d’engager ses clients, avec une ambition ultime : devenir la voix de toute une génération, celle des Millennials et des GenZ, les 15 - 34 ans". Celle de la singularité. Julien Chiapolini, directeur de la création chez McCann Paris précise que "ce film cherche à rassembler des gens tous différents mais qui aspirent à la même chose : l’expression individuelle. Nous cherchons à encourager les personnes à s’exprimer, à montrer leur style personnel, à laisser leur signature". Les 40 ingrédients disponibles de Subway permet de personnaliser leurs "Sub". "Be Unique" a été révélé en digital à la manière d’un clip autour d’un écran central (production Partizan). Une allégorie de la vie des millennials. Il sera ensuite décliné en TV, social media, et s’exprimera au travers d’activations tout au long de l’année.  

À lire aussi

Filtrer par