Beko marque un but avec Ici Barbès

Beko commence 2016 avec une nouvelle campagne TV signée Ici Barbès et orchestrée par PHD pour le dispositif média. La nouvelle gamme d’appareils électroménagers y est portée par les joueurs et stars du FC Barcelone, Lionel Messi, Neymar Jr., Gerard Piqué, Luis Suárez et Andrés Iniesta. Le premier film parle cuisson à induction et le second se déroule dans les vestiaires du FC Barcelone et met en scène le lave-linge 11 kg de la marque. Après s’être fait désigné par ses coéquipiers, Gérard Piqué y lance un programme de lavage de tous les maillots de l’équipe. La campagne prévoit des diffusions sur M6 pour son affinité avec le cœur de cible de Beko, les 25-49 ans, et TF1 pour la puissance, mais également sur diverses chaînes de la TNT : l'ensemble du dispositif générera plus de 120 millions de contacts. La campagne sera également déployée sur les réseaux sociaux : les fans seront encouragés à rejoindre l'équipe Beko en utilisant le hashtag #JoinOurTeam.

À lire aussi

Filtrer par