Ben & Jerry's Quand c'est fondu, c'est foutu

Nombreuses sont les marques à apporter leur pierre à l'édifice de la Cop21. Et certaines à tirer habilement parti de leur métier pour communiquer sur le sujet. Comme Ben & Jerry's avec Pschhh qui depuis cet été déroule, en fil rouge de ses prises de parole, le thème "Quand c'est fondu, c'est foutu". Via différents dispositifs, notamment en événementiel pendant les festivals cet été et sur le web, de nombreux fans ont adhéré au mouvement, incarné par la signature d'une pétition en partenariat avec l'organisation citoyenne internationale AVAAZ. L'objectif ? Mobiliser un maximum de personnes dans le monde et faire pression pour parvenir à un accord et limiter le réchauffement climatique à 2°.

Pas de temps mort

Pschhh, qui accompagne Ben & Jerry's sur l'ensemble de cette opération de sensibilisation, s'attaque cette semaine à l'affichage? En vedette, notre amie la vache Woody, mascotte de la marque depuis toujours, entourée des plus grands monuments parisiens ensevelis sous les eaux. Signature "Marchons pour le climat avant d'avoir à nager". Elle habille notamment toute la station de métro Opéra cete semaine, accompagnée de 4x3 et de publicité digitale sur écrans dynamiques.

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