BETC imagine le futur pour Boursorama Banque

Boursorama

On se retrouve presque projetés dans le 5ème élément de Besson. Dans sa nouvelle campagne pour Boursorama Banque, BETC met l’accent sur « la banque du futur 100% mobile » pour cette filiale de la Société Générale.

L’objet de ce nouvel opus de « la banque en ligne avec son époque » est de rappeler le caractère pionnier de la marque dans deux films réalisés par Lionel Mougin. Des clients se déplacent dans une ville de prime abord futuriste et racontent leur vision d’une banque idéale. Le décor change, la ville devient contemporaine  et l’on réalise que, fichtre, la banque du futur existe déjà. Rappelons que Boursorama banque, forte de 440 000 clients, mise depuis son lancement sur l’innovation technologique. Après avoir lancé le MoneyCenter,  l’ouverture de compte avec la signature 100 % en ligne, le crédit immobilier à réponse immédiate, Boursorama devient entièrement mobile et responsive en 2013 avec une offre permettant d’ouvrir un compte depuis un smartphone ou une tablette. Les films sont doublés d’un dispositif digital évènementiel.


 

À lire aussi

Filtrer par