Betwin accompagne Marionnaud Paris

Le 14/12/2013 à 14:16 par Carole Soussan

Marionnaud Paris vient de rouvrir en grande pompe son Flagship des Champs-Elysées. A l’issue d’un appel d’offre mené entre 5 agences en avril dernier, c’est Betwin qui, outre la soirée d’inauguration, a été chargée de communiquer sur l’évènement jusqu’à la fin du mois. Les temps du dispositif : une bâche événementielle évolutive avec, en amont, un plan d’action conçu pour générer buzz, maximiser la visibilité et créer du trafic  du mapping 3D en nocturne et de nombreuses actions street. Comme la mise en place de « beauty stops » (Rolls Royce avec chauffeur positionnées dans Paris pour conduire les chalands à la boutique), des événements dans le métro…

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°72-décembre 2018 - janvier 2019

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire