Beyonce, miroir de Pepsi dans 70 pays

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Pepsi a fait le choix de s’offrir des plateformes de communication mondiales pour ses principaux produits. Pour sa marque phare gérée par BBDO, c’est Beyonce qui devient son égérie avec, dans un premier temps, son titre « Grown Woman ». La nouvelle campagne, que le groupe qualifie de « collaboration créative » démarre aujourd’hui dans plus de 70 pays et devrait, selon l’annonceur, être vue par plus d’un milliard de personnes.

Nous autres français devrons nous en passer : l’Hexagone est le seul pays européen à bénéficier du lancement de Next et c’est là que se concentreront les investissements médias de l’annonceur. Beyonce devra s’y frayer un chemin via les réseaux sociaux. Cette alliance mondiale s’inscrit dans le prolongement de la signature de la marque « Live for Now » via laquelle Pepsi encourage les fans à vivre le moment présent. Le clip Mirrors retrace le parcours de la chanteuse qui l’a amenée à ce qu’elle « est au présent ». « Cette publicité est la première étape d’une longue collaboration. Nous développons également ensemble des actions dédiés aux fans autour de sa prochaine tournée mondiale "The Mrs. Carter Show World Tour" et nous réfléchissons à de nombreux autres contenus créatifs. Notre objectif est de divertir, de créer des moments inoubliables et de continuer à façonner la culture pop », commente Brad Jakeman, président de Pepsi Global Beverages Group. Le tournage de « Mirrors » a été réalisé aux Etats-Unis sous la direction de Jake Nava.


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