Bienvenue chez les narcos avec Ubisoft et DDB Paris

Pour accompagner le lancement du jeu Ghost Recon Wildlands, dernier opus de la licence de Tom Clancy édité par Ubisoft qui se déroule dans le monde des cartels de la drogue boliviens,  DDB Paris a plongé une trentaine de journalistes et d'influenceurs en France et à l'international. Pendant 48h chacun des contacts a été plongé dans une expérience unique. Une histoire originale et interactive en temps-réel basée sur l'univers du jeu.  L'enquête se déroule donc en Amérique du Sud, dans un pays contrôlé par les narcotrafiquants, où les personnes ayant reçu un colis avec un téléphone sont en contact avec les différents protagonistes de l'histoire à l'aide de l'un des téléphones produits en édition limitée.  Ce téléphone contenait déjà différentes informations (carnet d'adresses, sms et messages vocaux, mais aussi des contenus photo et audio). L'opération s'est déroulée sur 2 jours pendant lesquels les joueurs ayant eu le téléphone ont pu interagir librement pour faire progresser l'histoire.

À lire aussi

Filtrer par