BNP Paribas, partenaire officiel de Paris 2024

Après FDJ, la RATP, La Caisse des dépôts, Elior Group et JCDecaux, c'est au tour de BNP Paribas d'annoncer son statut de Partenaire Officiel de Paris 2024. Bernard Lapasset, coprésident du Comité Paris 2024. parle du "soutien d’un acteur bancaire majeur, à la fois leader de la zone Euro et fortement implanté en Ile-de-France, qui souligne l’attractivité de notre projet et nous réjouit au moment où nous dévoilons notre vision ce 17 février ". Premier employeur de Seine-Saint-Denis, où sera notamment installé le village olympique et paralympique, et troisième employeur d’Ile-de-France, BNP Paribas "porte au quotidien des valeurs fortes d’engagement social et de responsabilité civique, en phase avec celles portées par le comité de candidature Paris 2024". Dans le cadre de son soutien, BNP Paribas s'engage pour «Accompagner tous les talents».

La force d'un rêve

Cette annonce s'effectue le jour où Paris dévoile les détails de son projet olympique pour 2024 qui consacre une vision centrée sur la jeunesse, la maîtrise des coûts et l'héritage, lors d'une cérémonie à la Philharmonie cet après-midi. Sites, budget, philosophie, avenir des équipements... Les principaux thèmes de la candidature sont déclinés dans un dossier d'une soixantaine de pages a été remis au CIO. Le projet bénéficie depuis aujourd'hui d'un slogan : "la force d'un rêve".

Rappelons que, côté communication, le logo vient d'être dévoilé, signé Dragon Rouge. Havas Sport & Entertainment est quant à elle chargée de la stratégie et du concept de communication de la candidature vis-à-vis de cibles identifiées et du conseil en matière de stratégie digitale avec la création et le développement d'outils digitaux dont un site dédié.

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