Bonne Maman se joue du web

Le 16/05/2017 à 15:43 par Amelle Nebia

Les biscuits Bonne Maman lancent leur première campagne de communication digitale avec un film, signé Serviceplan, qui sera diffusé du 16 mai au 25 juin. Une mise à l'honneur, selon la marque "des nouvelles mamans ou digital mums, hyper connectées qui ont des followers, une communauté, et maîtrisent mieux le hashtag, le selfie et l'emoji que ne le font leurs propres enfants". Le film (50 secondes réalisé par Julien Paolini - Production : Baghera) atteste en signature que "Nos mères ont changé ... pas nos mamans". Le territoire de communication rompt avec les codes de la marque (toujours avec les petits carreaux rouges et blancs) avec un traité noir et blanc et l'utilisation de slow-motion notamment.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°59-Juin-Juillet 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire