Born To Run fait swinger KFC

Capture-6

C'est l'agence Born To Run qui signe le dernier spot publicitaire de la chaîne de fast-food KFC. Visible sur les écrans depuis le 5 décembre, le film en format 30'' et 12'' met en scène une famille réunie autour du « Bucket », une boîte remplie de morceaux de poulet, créé il y plus de 60 ans par Harland Sanders, pour composer ensemble un morceau de musique.

Pour poursuivre l'expérience en ligne, l'agence Péoléo et KFC lance un jeu musical sur la page Facebook de l'annonceur où de nombreux cadeaux seront à gagner par les internautes. La campagne se poursuivra en affichage du 19 au 25 décembre.



 



 



?version=3&hl=fr_FR" allowFullScreen="true" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" />



 



(Responsables annonceurs : Solène Defline, Alexandra Lutt ; responsables agence : Gwendoline Chauvin, Chloé Holstein ; directeur de la création : Nicolas Poirier, Matthieu Chanvrin ; TV producer : Marie Massis ; production : Moonwalk, réalisateur : Rosey ; post-production : NightShift).

À lire aussi

Filtrer par