Bos dans le giron de Dentsu

dentsubos

La réputée créative agence de Montréal vient d’être acquise par la japonaise. Dentsu officialise la reprise de l’agence de publicité Bos, l’une des enseignes parmi les plus réputées de Montréal. Le cofondateur et président de Bos, Michel Ostiguy, présidera les activités canadiennes de la nouvelle entité qui sera appelée DentsuBos.

Le chef de la création pour tout le Canada sera aussi un québécois, Roger Gariépy, vice-président création de l’agence. Les trois principaux clients de l’agence sont Fido, la Banque Nationale et Aliments Ultima (fabricant des yogourts Yoplait). Pourquoi avoir accepté l’offre de Dentsu ? Le patron s’en explique dans lesaffaires.com, « Dentsu n’a pas une mentalité d’envahisseur. Ils me laissent une pleine autonomie d’opération. Ils ont une culture très entrepreneuriale. J’ai demandé à qui j’allais me rapporter et on m’a dit de me regarder dans le miroir et de me parler à moi-même !».

À lire aussi

Filtrer par