Bougies pour adultes : Marcel Dorcel nous chauffe

Sibyllin. Un joli mot. Obscur, énigmatique, confus même. C'est le nom des bougies que Marc Dorcel commercialise sur sa boutique en ligne. Elles sont roses, blanches ou noires. Une fois consumées, on découvre au fond un sextoy. Des boules de geisha (rose), un anneau vibrant (blanc) et un plug geisha (noir). C'est discret, et on a un peu de temps avant d'esssayer. Ce "Noël des adultes", très particulier, est dévoilé par un film signé Marcel. Offrir des sextoys à son entourage n'est cependant pas le cadeau traditionnel de cette période. Pourtant, 75% des femmes et 81% des hommes seraient prêts à utiliser un sextoy si leur partenaire leur en offrait un (selon des données Ifop). Marcel accompagne, depuis quatre ans, le producteur à enrichir "l’expérience de consommation de produits sexy et à lutter contre les tabous du secteur". Une collaboration qui s’est déjà illustrée par des campagnes comme "Sans les mains" en 2015, Marc ou rien en 2016 Fuck Flowers l'année dernière.


À lire aussi

Filtrer par