Bouh : Carambar jette un sort

Le 29/10/2017 à 18:33 par Amelle Nebia

Carambar et son agence Fred & Farid a, pour Halloween, remplacé ses youtubeurs par des squelettes. Quelques mois après le lancement de la plateforme “Carambar, c’est de la barre”, la marque a piraté sa campagne télé. Vendredi soir sur TF1, on a pu voir des versions alternatives des spots au milieu d’un tunnel de pub. Le film commence normalement, mais après quelques secondes l’image se brouille, l’écran bugge pour un écran noir... et « Bouh ! ». Cette blague est aussi déclinée sur le digital et diffusée sur Facebook et Twitter dans un format vertical. La communauté sera activée tout au long de la semaine autour d’happenings et blagues spécial Halloween. Enfin, dans les rues à la tombée de la nuit, les affiches de la marque se transformeront pour faire apparaître des squelettes gourmands (3 300 affiches dans 75 villes).

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire