Brand USA et JWT font la promo du tourisme aux Etats-Unis

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Budget alloué à la campagne : 12.3 M$ pour les 3 premiers mois. Brand USA, organisme de promotion du tourisme aux États-Unis nouvellement créé, et JWT ont dévoilé, lundi à Los Angeles, la première campagne de promotion du tourisme aux États-Unis à destination des voyageurs du monde entier.

Développée par JWT, la campagne présente la diversité des expériences à vivre aux États-Unis, invitant à "découvrir ce pays, comme jamais auparavant ». «Nous avons développé un message fort qui touche aux émotions en ravivant ce qui plaît dans les États-Unis - la diversité, la pop culture, l'esprit résolument optimiste et les paysages grandeur nature - et inviter chacun à le voir, l'écouter, le ressentir... », indique Bob Jeffrey, Chairman et CEO de JWT Worldwide, dans un communiqué.La chanteuse et compositrice, gagnante des Grammy-awards, Rosanne Cash, fille du chanteur américain de légende de Johnny Cash, a écrit la chanson "Land of Dreams", « pierre angulaire » de la campagne. Les premiers films publicitaires mettront ainsi en scène Rosanne Cash interprétant le thème de la campagne sous le Brooklyn Bridge de New-York, entourée de musiciens américains et internationaux. La première vague de campagne sera lancée le 1er mai aux Royaume-Unis, Japon, Canada, pour un budget media de 12.3 millions de dollars pour les 3 premiers mois. Les vagues suivantes incluront également le Brésil, la Corée du Sud, et enfin d'autres marchés dont la Chine, l'Inde, l'Allemagne, le Mexique et l'Australie.

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