Brico Dépôt sur RTL pour se faire rembourser ses achats

Jusqu’au 7 novembre 2018, l’enseigne de bricolage Brico Dépôt fête ses 25 ans sur RTL avec M6 Publicité. En collaboration avec l’agence media de l’annonceur, MEC, le dispositif s’articule autour du « Jeu de l’Horloge ». Le concept ? Les dépôts métropolitains de la marque sont équipés d’une horloge RTL. Si l’horloge retentit au son du carillon RTL, Brico Dépôt offre à tous les clients présents en caisse la totalité de leurs achats, pour les clients ayant au moins scannés un article et dans la limite de 1 000 € d’achat. Pour deviner l’emplacement des dépôts gagnants, les auditeurs devront rester à l’écoute de RTL tandis que des spots de l’annonceurs relaieront régulièrement l’opération. Des indices seront également divulgués à l’antenne de RTL alors que la page Facebook de Brico Dépôt permettra aussi d’obtenir des indices supplémentaires. Enfin, toujours à l’antenne, l’opération est renforcée par la diffusion sur RTL de témoignages de gagnants moins d’une heure après leur victoire.

À lire aussi

Filtrer par