Bridgestone donne la parole à ses clients poids lourds

Le 13/04/2017 à 17:12 par Thierry Wojciak

Pour sa nouvelle campagne, le fabricant de pneus Bridgestone donne la parole à ses clients professionnels dans une campagne signée de l'agence lyonnaise Imagine la suite. Baptisée « Votre histoire, notre passion », celle-ci met en lumière via des témoignages, les relations étroites qu’ils existent entre la marque et ses clients, notamment dans les solutions de gestion et le suivi des flottes de poids lourds. Chaque film de 3 minutes environ apporte un éclairage sur une problématique et les réponses apportées. Ils sont diffusés via les réseaux sociaux (YouTube, Facebook, Twitter). Une  dizaine d'entre eux sera visible en 2017 alors que les interviews seront regroupées dans un magazine à destination des clients en fin d’année.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire