Bridgestone s'offre une toile pour les JO

La campagne olympique "Poursuis Ton Rêve, Quoi Qu’il Arrive" de Bridgestone, réalisée par l'agence londonienne WeAreFearLess, investit les salles de cinéma UGC, Gaumont et Pathé. On y retrouve Pierre Vaultier, double champion olympique de snowboard cross à PyeongChang en Corée du Sud en 2018 et cinq fois vainqueur de la coupe du monde. "Le film de Pierre met en images une histoire puissante, celle que nous souhaitons diffuser à grande échelle. L’idée que quelques soient les obstacles rencontrés en chemin, nous avons tous en nous le pouvoir de continuer à avancer, de continuer à poursuivre nos rêves. Car au-delà du sport et des parcours de ces sportifs hors du commun, ce sont leurs histoires extraordinaires et parfois complexes ainsi que leur capacités à continuer d’avancer. C’est un encouragement à faire de même, à poursuivre nos rêves et nos ambitions, quoi qu’il arrive" explique Imane Bennis, directrice marketing et communication France et Benelux de Bridgestone. Partenaire mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques jusqu’en 2024, Bridgestone déploie depuis 2017, cette grande campagne partout en Europe. Elle est incarnée en France par deux autres médaillés olympiques : Christophe Lemaître, médaillé olympique 200 mètres et Charline Van Snick, une judoka belge.

À lire aussi

Filtrer par