Brita fait du Wom

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Brita, marque allemande et leader mondial de l’optimisation de l’eau du robinet, souhaite mieux faire connaître le concept de l’eau filtrée qu’elle commercialise depuis 40 ans. Quoi de mieux que de le faire tester ? Elle a donc opté pour une campagne de Wom marketing (bouche à oreille), élaborée par trnd.

Pendant deux semaines, la communauté trnd sera sensibilisée sur le concept du produit. A la suite de cette phase, 1 000 « trnders » (membres de la communauté trnd) seront sélectionnés et pourront tester l’une des carafes avant de la recommander et de la faire tester à leur entourage. Le fabricant de systèmes filtrants compte sur ces échanges pour déclencher de nouveaux réflexes d’utilisation de l’eau filtrée. trnd (www.trnd.fr/company) a déjà conduit plus de 460 campagnes pour L’Oréal, Nestlé, Bosch, GlaxoSmithKline, Unilever, Philips, Ferrero, Coca-Cola ou encore Johnson & Johnson dans 19 pays.

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