Buzzman fait fort –de café – pour Canal Play

La promo, ça peut être créatif et innovant. Pour appuyer le lancement de Canal Play, Buzzman crée le café Insomny. De quoi ne pas dormir les deux mois d’abonnements offerts véhiculés on-pack

Après avoir lancé la chaine grâce à une famille de Vampires – qui peuvent passer plusieurs vies à regarder la télé – Buzzman lance l’opération « Insomny » pour Canal Play, chaîne de Canal + qui propose des milliers de films et de séries en VOD Illimitée. Insomny, c’est une marque de café tout spécialement créée pour la chaine. Pitch créatif : le breuvage permettra de profiter de la chaine jour et nuit en vous maintenant éveillé. Dix mille paquets et des dosettes vont être vendus dans les magasins Terres de Café et dans les Carrefour City parisiens ainsi que sur un site dédié, jusqu’au 12 février. Le temps d’installer la promotion : la boîte de 10 capsules compatibles Nespresso et les 250 grammes de café moulu ou en grain offrent chacun aux acheteurs deux mois d’essai au service de VOD. Sans compter le café, travaillé dans les règles de l’art, assemblage de grains du Burundi, d’Inde et du Brésil, pour donner un produit certes raffiné mais surtout assez puissant pour maintenir éveillé. C’est la seconde fois que Buzzman travaille ainsi le produit au service d’une marque avec un relais sur le digital. La première opération, pour Milka, amputait la sacro-sainte tablette d'un carré qu’il était possible de récupérer et d’offrir en se connectant sur le site de la marque.

À lire aussi

Filtrer par