C’est reparti pour Hop !

Depuis son lancement, la compagnie aérienne Hop ! multiplie les prises de parole, institutionnelles et commerciales, avec son agence H. La marque low cost et régionale d’Air France reprend de la voix dans une troisième opération de communication qui s’adresse plus particulièrement à la cible des voyageurs d’affaires, plus de 50% de sa clientèle. Trois spots télé de 10 secondes sont diffusés jusqu’au 15 septembre sur les grandes chaînes de télévision. Ils mettent en scène plusieurs personnages transportés de manière instantanée d’un lieu à un autre après que le mot « hop » ait été prononcé. Et il est temps de parler appartenance : ils seront aussi signés « Hop ! for Air France » sur le dernier écran. Le plan média devrait faire bondir la notoriété de cette nouvelle marque : avec 26 diffusions quotidiennes, près de 80 % du public CSP+ sera touché et verra en moyenne 4 fois la campagne. Pour toucher la cible business, ces films seront accompagnés de parutions dans 33 titres de la PQR ainsi qu’en presse pro et éco. Spots en replay et digital complètent le dispositif qui vise à promouvoir les trajets inter-régions en France et en Europe.

À lire aussi

Filtrer par