Café Royal investit les Champs Elysées avec Hors-Concept et JCDecaux Live

Jusqu’au 31mars prochain, l’avenue des Champs-Elysées est habillée aux couleurs de Café Royal dans le cadre d’un dispositif de communication orchestré par l’agence hors-média Hors-Concept et JCDecaux Live. La marque devient en effet le sponsor du Wi-Fi Champs-Elysées, offre lancée par JCDecaux et le Comité Champs-Elysées en juin 2016, permettant ainsi aux touristes (et aux autres) de se connecter gratuitement à internet en haut débit. Parallèlement, ce ne sont pas moins de 180 kakémonos, là aussi aux couleurs de la marque, qui ont été déployés le long de l’avenue afin de mettre en avant ce service. Enfin, deux abribus ont été spécialement transformés afin de permettre au public de déguster le café de l’enseigne. L’opération s’accompagne également d’un affichage sur 18 abribus et MUPI sur les Champs Elysées et sur 450 mobiliers urbains parisiens.

À lire aussi

Filtrer par