Campagne mondiale de Puma : toujours plus vite

En cette rentrée 2014, Puma lance officiellement sa nouvelle plateforme de marque, Forever Faster, mise en scène par JWT New York, global lead creative agency pour les zones Amérique du Nord, Europe, Amérique Latine, Asie-Pacifique et Moyen-Orient/Afrique. Le conseil et l’achat d’espace sont eux gérés par ZenithOptimedia. Au-delà d’une campagne marketing, Forever Faster sert la philosophie du groupe. Il s’agit d’incarner une histoire de 65 ans fondée sur la "conception de produits rapides pour les athlètes les plus rapides de la planète". « C’est l’affirmation de la marque Puma» commente Adam Petrick, global marketing director, qui doit se répercuter aussi dans la gamme de produits. Logique donc que Forever Faster donne la parole à des sportifs comme Usain Bolt, l’homme le plus rapide au monde aux côtés des footballeurs Mario Balotelli, Sergio Agüero et Marta Vieira da Silva. Seront présents également les golfeurs Rickie Fowler et Lexi Thompson et l’écurie Ferrari de Formule 1. Les spots mettent en scène hommes et femmes défiant les conventions et prenant des risques car Forever Faster met l’accent sur les sensations fortes que procure la victoire et sur la fierté d’être le meilleur et le plaisir de savoir s’adapter. Cette campagne clôt le vaste programme de transformation et de restructuration entrepris par Kering pour booster sa marque de sportlifestyle, pour le moment numéro trois mondial de l'habillement sportif et en faire « le groupe le plus désirable et le plus durable au monde ».

À lire aussi

Filtrer par