Campanile, jusqu'au bout de la nuit

Le 20/05/2016 à 09:44 par Thierry Wojciak

Les nuits vont être chaudes... La marque d''hôtels-restaurants Campanile inaugure une nouvelle signature, "Réservez bien plus qu'une nuit", et propose dans la foulée un nouveau spot de 20 secondes dans une campagne conçue par l'agence Ponk. Réalisé par Romain Quirot pour Les Improductibles, le film tourné en slow motion met en exergue son positionnement avec un développement des espaces de convivialité et l'animation de la fin de journée , chaque établissement ayant la liberté d'animer ses soirées en fonction de l'actu, de sa sensibilité ou encore des spécialités régionales. Et comme l'Euro de football approche... En TV, jusqu'au 8 juin sur TF1, Canal +, D8, les chaînes sport et les chaines d’information en continu (BFM TV, I-Télé, LCI). Sur le web jusqu'au 19 juin

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°67-Mai 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire